Nous estimons qu'il est important de ne présenter que des avis authentiques. Tous les avis, pour autant qu'ils remplissent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site web. Tous les avis sont lus et évalués par notre personnel. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk.fr. Il peut donc s'écouler quelques jours ouvrables avant que votre avis n'apparaisse sur le site Web. Si l'avis a été rédigé dans l'une de nos boutiques en ligne internationales, nous l'indiquons. Ploonk.fr ne paie pas pour les avis.
Nous rejetterons votre avis si vous n'avez pas acheté le produit et/ou si le commentaire contient l'un des éléments suivants :
• Langage inapproprié (par exemple, jurons, etc.)
• Données personnelles (numéro de téléphone, adresse électronique, etc.)
• Contenu commercial (promotions sponsorisées, promotion d'autres parties commerciales, etc.)
• Déclarations sur des sujets sans rapport avec le produit (par exemple, retard de livraison, etc.)
Quelle est votre politique concernant les avis sur les produits?
- Dernière mise à jour ven. 28 nov. 2025