• Délai : Vous disposez de 60 jours après réception pour effectuer un retour.
• Produit incorrect ou problème de qualité : retour gratuit jusqu’à 60 jours après réception.
• Durée de garantie : la garantie expire 365 jours après réception.
• Carte cadeau : Nous appliquons une « garantie toujours satisfait » sur tous nos produits. Cela signifie que nous remboursons les frais de retour si vous souhaitez un autre produit ou une autre couleur. Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite ainsi qu’une carte cadeau d’un montant équivalent à votre achat.
• Remboursement : Les frais de l’étiquette de retour sont à votre charge si vous souhaitez un remboursement. Ces frais s’élèvent à 3,50 €.
• Le produit doit être dans son état d’origine, emballage et accessoires inclus.
• Si vous avez payé (en partie) avec une carte cadeau, vous recevrez une nouvelle carte cadeau Ploonk.fr du montant de votre achat.
Exceptions
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
• Produits personnalisés ou fabriqués sur mesure.
• Protecteurs d’écran ouverts.
• Produits endommagés ou incomplets sans que ce soit de notre faute.
• Produits dont l’emballage est manquant ou (gravement) endommagé.
• Produits d’hygiène ouverts (comme les écouteurs).
• Produits de plus de 365 jours.
• Consultez ici les conditions de retour applicables à une offre spécifique.